Voila. Mon image 1 cest le dessin. Limage 2 cest un zoom sur une des partie que jai corrigé a la main. Je veux savoir si tu peux fair en sorte de reperer les cube qui ne sont pas trop visuellement 3d et ameliorer leffet 3d. Le but cest que le.dessin sois plus beau et net. Il faut faire attention. Comme tu vois sur mon image corrigé, il n'y a pas de bavure entre les ligne noir qui forme leffet 3d. Chaque face du cube a une couleur net, sans texture. Cest aussi ca qui faut optimisé. Voir plus