Dans une petite ville tranquille, deux amis, Léo et Malik, se promenaient dans les rues pavées un après-midi ensoleillé. Ils riaient de tout et de rien, comme à leur habitude, quand soudain, un bruit étrange attira leur attention. En approchant d'une ruelle sombre, ils aperçurent un renard. Ce dernier était penché sur un oiseau mort, le dévorant sans se soucier de la présence des humains. — "Regarde, c'est un renard ! Il mange un oiseau… C'est un peu bizarre, non ?" dit Léo en s'approchant doucement. — "Ouais, c'est étrange. T'as vu la taille de ce renard ? Il est plus gros que ceux qu'on voit d'habitude..." répondit Malik. Les deux amis, curieux mais aussi un peu fascinés, restèrent là quelques instants, à observer la scène. Mais quelque chose les poussa à agir. Ils décidèrent de récupérer le renard, bien que cela ne soit pas vraiment ce qu'ils avaient en tête en se levant ce matin-là. Mehr sehen