tu peux me faire une quatrième de couverture c'est-à-dire un résumé sur l'histoire de Manuel le mulet Manuel le Mulet Il était une fois un mulet que l’on nommera Manuel. Le lundi il était très content il allait à l’école. Sa maman le déposa et lui dit : -Amuse toi bien mon petit Manuel ! -Merci ! lui répondit-il. Ce dernier rentra dans l’école et rejoignit ses amis en leur disant : -Coucou les copains !! Ses copains lui répondirent en cœur : -Coucou Manuel !! Il avait cinq copains : Girafon la girafe, Cocophanto l’éléphant, Porcinai le cochon, Flash la tortue et Mélenchon le cheval. Après cette journée pendant laquelle ces derniers se sont instruit et amusé, ils sont allés se promener. Pendant la promenade ils se sont perdus. Après avoir essayé de retrouver leur chemin, Mélenchon cru reconnaître une rue. Le groupe d’amis se dirigea vers cette dernière. Ils sont ensuite marchés pendant vingt minutes et ils aperçurent des barres d’immeubles. Manuel, Porcinai et Cocophanto dirent aux autres : -Ce n’ai pas une bonne idée d’allé dans ces immeubles les copains. Mais Mélanchon était convaincu que c’était le bon chemin. Ils étaient lançés dans ces ruelles d’immeubles lorsqu’une fourmi apparut. Mélenchon dit alors à la fourmi : -Bien le bonjour monsieur ou madame, quel(le) est vôtre prénom ? La fourmi lui répondit ainsi : -Wesh poto j’uis un mec et mon prénom c’est Zemour. Tout le groupe fut surpris des paroles de ce dernier. Manuel lui dit : -Bonjour moi c’est Manuel je voudrais Mehr sehen