pour promouvoir des "ordi petit'dej" dans notre association, consiste Ă discuter sur les dernieres infos en matiĂšre d'informatique avec des paroles plus en lien avec les adhĂ©rents de l'association et les bĂ©nĂ©voles autour d'un ordi petit dej 1 fois par mois en semaine mais ne parle pas de jour Non c'est une association qui sâappelle Ordiâtoutage met en place un rdv 1 fois par mois autour d'un petit dej dans le but de discuter informatique et tout ce qui est en lien. ouvert Ă tous ! Fait moi un joli Flyer de ceci ! Merci Mehr sehen