créer une belle carte kawai en dessin pour remercier mon meilleur ami de 4me (il veut etre DJ et il mix super bien) il s'appelle Luan (à marquer sur la carte):il est toujours là pour moi , il est drole gentil attentionné à l'écoute je serai toujours là pour toi; de MAYA; il est grand a les cheveux brun courts et bouclés les yeux verts et il souris souvent je voudrais etre derriere lui en admiration je suis métisse j'ai les yeux verts et les cheuveux longs boucles et bruns Mehr sehen